Alexandra Corbeil

Senior Consultant

“For Alexandra, organizational transformation is like playing volleyball: it’s a group effort. And each team member’s experience and ability to communicate with one another are key to the group’s achievements and success.”

Alexandra has gained solid experience in organizational transformation—notably in Mergers & Acquisitions—implementing new technology and optimizing business operations. As a specialist in change management strategies and coaching managers, she can quickly grasp the issues and propose concrete, specific strategies for organizational transition.

No doubt about it—whether she’s spiking a volleyball over the net or advising clients, Alexandra is a strong leader with a knack for rallying people together to ensure her team’s success.

Alexandra, an active member of the business community, was the 2013-2014 President of the Jeune Chambre de Commerce de Montréal and has also served on its Board of Directors. She is currently a Member of the Board of the Brigade Arts Affaires de Montréal (BAAM) where she volunteers as the Vice-President, Governance.

Alexandra Corbeil

Conseillère principale

« Pour Alexandra, la transformation d’une organisation est comme le volleyball : un travail collectif où l’expérience de chaque membre de l’équipe et la communication entre eux jouent un rôle-clé dans la réussite et le succès du groupe. »

Alexandra a acquis une solide expérience en transformation organisationnelle, notamment dans le cadre de fusions-acquisitions, d’implantations technologiques ou d’exercices d’optimisation des processus opérationnels. Spécialisée dans les stratégies de conduite du changement et le coaching des gestionnaires, elle a développé une grande aptitude à saisir rapidement les enjeux et à proposer des stratégies concrètes et adaptées en contexte de transition organisationnelle.

Cela ne fait aucun doute, par son fort leadership, que ce soit lors d’un match de volleyball ou lorsqu’elle accompagne ses clients, Alexandra sait commencer rallier les gens afin d’assurer les succès de l’équipe.

Très impliquée dans la communauté d’affaires, Alexandra a été élue à titre de présidente de la Jeune Chambre de commerce de Montréal pour le mandat 2013 à 2014, en plus d’avoir siégé au conseil d’administration. Elle siège maintenant au conseil d’administration de la Brigade Art Affaires de Montréal où elle s’implique bénévolement comme vice-présidente Gouvernance.