Jean Huberdeau

Executive Consultant

“Learn how to swim or live a transformation, it is to adapt, exercise, learn and master a milieu that is not familiar to you,” says Jean. He approaches every project the way he does his swimming workouts: with pleasure, persistence and determination.

Jean has earned over 20 years of experience working with major organizations in insurance, public services, state-of-the-art technology, manufacturing, real estate and entertainment. Throughout the years, he has led important strategic transformation projects and major technological change and his in-depth knowledge of project environments and personalized approach always gets concrete results.

Jean never hesitates to dive into the sometimes troubled waters of the conduct of the changes. He recognizes a transformation strategy that will succeed even in tumultuous contexts and makes sure that the leaders swim all together towards success with the same objectives and the most favorable currents.

Jean Huberdeau

Conseiller exécutif

« Apprendre à nager ou vivre une transformation, c’est s’adapter, s’exercer, apprendre et maîtriser un milieu qui ne vous est pas familier, affirme Jean. Comme lorsqu’il pratique la natation, Jean mène ses différents mandats avec plaisir, mais aussi avec persévérance et détermination. »

Avec plus de 20 années d’expérience, Jean a œuvré auprès de grandes organisations dans les secteurs de l’assurance, des services publics, des technologies de pointe, du manufacturier, de l’immobilier, et du spectacle. Au fil des ans, il a mené à bien d’importantes transformations stratégiques ainsi que des changements technologiques d’envergure. Par sa connaissance approfondie des environnements de travail en mode projet, il sait se distinguer par une approche personnalisée, menant à des résultats tangibles.

Jean n’hésite jamais à plonger dans les eaux parfois troubles de la conduite des changements. Il sait reconnaître une stratégie gagnante de transformation, même dans des contextes de mise en œuvre houleux, et veiller à ce que les leaders de l’organisation nagent avec leurs équipes vers le succès avec les mêmes objectifs et à la faveur des courants les plus favorables.