Desjardins grand Lauréat d’un prestigieux prix Octas pour son projet DNA, dans le cadre de l’acquisition des opérations canadiennes de State Farm

Félicitations à notre client, Desjardins, lauréat de l’Octas dans la catégorie Solutions d’affaires – Développement à l’interne ou sur mesure – Grande entreprise pour son projet DNA. Cette prestigieuse récompense lui a été attribuée par le Réseau Action TI lors d’une soirée de gala tenue au Palais des congrès le 2 juin dernier.

L’acquisition des opérations canadiennes de State Farm permet à Desjardins de se doter d’un réseau de distribution augmentant ses parts de marché, d’offrir toute sa gamme de produits à travers un réseau multicanal et de répondre ainsi à la forte croissance du marché canadien dans le domaine de l’assurance. Le projet DNA est un élément central de la transaction. Il a touché plus de 4 000 personnes et a eu un impact majeur sur la conduite des affaires de 500 agences. Plus de 130 000 jours-personnes ont été investis dans ce projet.

Brio est fier d’avoir été impliqué dans cette aventure et d’avoir été au cœur des efforts de transformation ayant permis une intégration fluide des opérations des deux organisations.

Octas 2106

« Brio a réussi à faire atterrir un Boeing 747 dans les opérations d’un réseau de distribution de façon seamless…! » – Denis Delmaire, vice-président Technologies Programme d’intégration, Assurance de dommages

Visualisez la remise du prix