The Transformation League sur le web

C’est avec plaisir que Brio Conseils, Julhiet Sterwen et Inmark  lancent leur nouveau site web à la suite de la création de The Transformation League, un réseau international de cabinets-conseils en transformation et en management.

Ainsi, Brio, Julhiet Sterwen et Inmark unissent leurs forces dans le cadre d’une alliance stratégique pour accompagner les entreprises et les organisations dans leur transformation, que ce soit en Europe, en Amérique du Nord ou en Amérique du Sud.

Indépendants et chefs de file dans leur marché respectif, Brio, Julhiet Sterwen et Inmark partagent la conviction que la compétitivité à long terme passe par la compréhension simultanée des dimensions humaines et d’affaires, ainsi que l’alignement des axes suivants : réflexion stratégique, modèle d’entreprise, relation clients, appropriation de la vision, de l’organisation et de l’efficacité opérationnelles, principes de management, modes et environnements de travail et compétences.

The Transformation League réunira, en plus de Brio, Julhiet Sterwen et Inmark, un nombre restreint de cabinets-conseils spécialisés en transformation et management, indépendants et leaders dans leur marché respectif, partageant les mêmes convictions et les mêmes valeurs. À échelle humaine, axés sur un mode de fonctionnement coopératif et une promesse d’accompagner globalement leurs clients en adressant les problématiques en fonction de spécificités locales, ces cabinets-conseils se positionneront comme une alternative aux grands réseaux mondiaux intégrés.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez transformationleague.com.