Véronique Kéna-Cohen

Conseillère principale

 « Passionnée par l’humain et son bien-être, Véronique s’inspire de sa pratique du yoga pour guider les groupes en misant sur l’alignement, l’individualisation, l’adaptation et la progression. »

Après avoir complété des études en neurosciences et en analyse et développement organisationnel, Véronique a œuvré dans les domaines de la recherche scientifique, du développement communautaire et international ainsi que des technologies. Au cours de ses 15 années d’expérience en gestion de projets, elle a mené et facilité des initiatives de diagnostic organisationnel, de planification stratégique, de renouvellement de pratiques de gestion des talents, d’évaluation de projets et de programmes d’amélioration de processus. Dans ses interventions, elle croit que chacun – et chaque groupe – est différent, et mérite une approche personnalisée, bien alignée, et adaptée à sa réalité.

Leader d’expérience, elle passe aisément de la planification à l’action, grâce à un style de facilitation énergique et ludique qui inspire chaque individu à s’ouvrir aux possibilités, à participer aux discussions et à cocréer des solutions innovatrices. Au sein de Brio, Véronique cherche à dynamiser les transformations organisationnelles en guidant l’alignement et la mobilisation des équipes et en individualisant les processus de transformation pour que chacun s’y sente bien.

Namaste!