2019.01.16

Sébastien Garcin, jusqu’à tout récemment CMO de L’Oréal France, de passage chez Brio!

Infolettre

Sébastien Garcin, jusqu’à tout récemment CMO de L’Oréal France, a passé quelques jours chez Brio et chez nos clients pour partager ses convictions sur la transformation numérique… dans l’action.

D’abord en agence web puis en cabinet de conseil, Sébastien a accompagné de grandes entreprises dans leur réussite digitalisation comme NestléMcDonald’s ou AXA. En tant que Chief Marketing Officer de L’Oréal, il a été responsable de la transformation numérique et du marketing transversal pour ses 60 marques de beauté. Il a récemment créé une start-up, yzr, qui développe une solution d’intelligence artificielle dédiée à la mesure de performance marketing et promotionnelle.

Sébastien a eu un discours dédramatisant sur la nécessaire centralisation (possiblement temporaire) du marketing pour faire un passage au numérique. Il nous rappelle l’importance de ne pas perdre de vue ses fondamentaux (ce sur quoi on est déjà bons et qu’on veut devenir meilleurs) et surtout, en bon français « the best way to do it, is to do It ».

Vous êtes prêts à passer à l’action sur la transfo numérique… contactez-nous!